Les Loups Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Règles de Base du ROLE PLAY

Aller en bas

Règles de Base du ROLE PLAY Empty Règles de Base du ROLE PLAY

Message par Jinsuey_Kazekama Jeu 30 Juin - 16:56

Alors voilà, je me lance dans une description de ce qu'est le Role Play J'espère qu'elle vous conviendra je veut bien changer certaines choses voir ajouté rien de plus simple!! un petit message.


Règles du Role Play :


1) ; le canal nearby (dire) est ce que votre personnage dit

2) ; Les () servent a parler Hors Role Play (HRP)

3) ; Les * decrivent une action faite par le joueur. (très important de toujours laisser a l'autre le pouvoir de jouer son coup)

4) ; Il est très important de ne jamais oublier que votre personnage n'est pas vous, vous pouvez le faire a votre image oui (dans se cas la ce que j'ai dis ne prend plus), mais il ne faut jamais oublier les traits de caractères des personnages. Tous ce que je cherche a dire par la c'est le comportement du personnage ne doit pas être afflué par le vôtre (il le peut seulement avec des situations qui l'auront marqué)

5) ; N'ayez pas peur ! Soyez imaginatif !! Et amusez vous !!!! Tous sa vous parait peut être brouillons ? Je suis tout ouïe si je peux contribuer a vous faire comprendre Smile.  


Il faut jamais oublier que le RP sur MMO est né du RP papier, Le RP papier pour seux qui ne connaissent pas c'est ; Simplement des livres (bien plus vieux que nos fières consoles) Des livres avec beaucoup d'histoires, quelques images, Quelques schéma pour nous aider a créé réellement le personnage (attaque defense endurance etc).Un RP Papier nécessite qu'un MJ (Maître du Jeu) soit entre guillemets l'arbitre du jeu en cours (c'est lui qui décide ce qu'il se passe, se qui marche ou pas et vous décris l'aventure) son rôle est de vous donner les détails pour que vous puissiez imaginé ce qu'il se passe (ou vous êtes etc).


Maintenant comme nous sommes dans un jeu très compliqué, il va falloir quelque peut compliqué la notre à fins de réussir à évité les GM (God Mode) .... Les GM ont souvent pas grand respect pour le jeu en cours et cela peut gâché le plaisir des autres joueurs.


J'ai envie de mettre Trois règles assez simple pour les phases de combat ;


1) ; Les personnages doivent avoir des Caractéristiques dans l'onglet caractéristique de personnage dans le forum.

2) ; Chaque attaque (ou défense) doivent être joué au dés (si vous n'avez pas voila un lien :https://rolz.org/) vous lancez le dés 20 et selon les caractéristiques de votre personnage il fera plus ou moins de dégâts  

3) ; Un MJ (non tricheur SVP) doit être présent pour que vous lui donniez vos lancers de dés et qu'il retransmettent vos actions (d'ailleurs jamais de *il lui prend la jambe le secoue dans tout les sens et le jette pour qu'il imite la team rockets*... toujours *il essai de l'attrapé la jambe pour la faire ...*)



L'article n'est pas encore fini et il est le miens comme le votre donnez moi vos avis ^^

Jinsuey_Kazekama
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 33
Localisation : Genève

https://lesloupssombres-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum